updated 24/05/2017 15:20

L’arbitrage vidéo mis en place pour les barrages ?

Arbitre Ligue 2 FFFEn position de barragiste à cinq journées de l’issue de la saison de Ligue 2, le RC Lens pourrait bien être témoin d’une innovation technologique en mai prochain.

Alors que la double confrontation entre le 18e de Ligue 1 et le 3e de Ligue 2 revêtira d’un enjeu majeur, à savoir l’ultime ticket pour l’élite du football français, la LFP envisagerait d’instaurer l’assistance vidéo si l’on en croit le quotidien l’Equipe. L’instance organisant les compétitions de football professionnel français a déjà obtenu l’accord de l’IFAB, le board en charge des règles du jeu, pour expérimenter l’arbitrage vidéo. Reste à savoir si la goal-line technology, présente en Ligue 1 mais inutilisée en Ligue 2 en raison de son coût financier, sera également de la partie.

Source : L’Equipe.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.