updated 28/05/2017 11:15

Alain Casanova réfute toute suffisance ou manque de motivation au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 03Contre Brest, certains Sang et Or semblaient nerveux, ce qui n'était pas le cas contre Brest, mais le fait de jouer au stade Bollaert-Delelis semble inhiber par moment les joueurs lensois. Alain Casanova réfute tout sentiment de suffisance, l'entraîneur du RC Lens soulignant que ses joueurs ont physiquement tout donné contre Auxerre sans parvenir à l'emporter.

« Notre première mi-temps est bonne, mais il ne manque que les buts. A aucun moment on a vu des attitudes de suffisance, de manque d'intensité dans le replacement ou à la perte de balle. Éventuellement, les joueurs ont fait beaucoup d'efforts à Ajaccio et en ont refait là, et on peut se dire que, sur la fin de match, on a des joueurs qui sont des « thermomètres » pour nous, comme Benjamin Bourigeaud, qui l'ont eu dure et on ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.