Cédric Daury : « Des matches fantastiques en terme d'ambiance »

AJ Auxerre Cedric DaurySi Cédric Daury a connu le stade Bollaert-Delelis lorsqu'il était joueur et affrontait le RC Lens, l'entraîneur de l'AJ Auxerre apprécie forcément de retrouver le stade lensois et son ambiance exceptionnelle. Mais le coach bourguignon a aussi apprécié la présence de supporters d'Auxerre qui ont effectué le déplacement.

« Ce sont des matchs fantastiques en terme d'ambiance. A la mi-temps, quand on rentre et qu'on entend les chants, c'est prenant. C'est pour cela que les gens aiment le foot et viennent au stade. J'ai aussi entendu nos supporters qui ont fait le déplacement, ont joué leur rôle et on a été les remercier d'ailleurs. On a été moins bon en quantité, mais aussi bon dans la qualité sur ce plan-là. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>