Abdelrafik Gérard : « Défensivement, on aurait pu mieux faire »

Abdelrafik Gerard RC Lens 04Si le RC Lens a marqué six buts contre l'AC Ajaccio, les Sang et Or en ont également encaissé trois, au terme de deux erreurs défensives notamment. Abdelrafik Gérard souligne ces difficultés défensives, avec une base arrière qui était remaniée en raison des absences de Dusan Cvetinovic et John Bostock.

« Défensivement, on aurait pu mieux faire. Il faut mettre ça sur le compte du collectif. Même moi parfois, j’étais mal placé et je manquais de repères. Il y a quelque chose à améliorer. Par ailleurs, c’était la première fois cette saison que le coach m’alignait en compagnie de Thomas Ephestion et de Benjamin Bourigeaud au milieu de terrain. On a dû faire à peine deux entraînements ensemble étant donné que j’étais blessé pendant la semaine. On n’a pas eu le temps nécessaire pour créer des automatismes. Bien que cela se soit bien passé à l’entraînement, on a fait face à quelques situations difficiles lors de ce match. Cela dit, je pense que globalement on a réussi à bien gérer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.