Alain Casanova et l'excellent parcours des CN U19 du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 06Victorieux du PSG en quarts de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens ont été félicité par Alain Casanova à l'issue de la rencontre. Pour l'entraîneur lensois, le parcours des jeunes Sang et Or s'avère remarquable et témoigne de la qualité de la formation au sein de la Gaillette.

« Ce qu’ils font est remarquable. J’ai eu le club formateur que j’espérais en signant ici. Les éducateurs font du très bon travail et les jeunes ont du potentiel. Il y a une excellente mentalité au sein du club. Je trouve que beaucoup de joueurs sont à l’écoute, avec une volonté de progresser. Les dynamiques d’équipes sont intéressantes. Quand on est capable de se retrouve en tête du championnat U19 et en demi-finale de la Coupe Gambardella après avoir été en finale l’année précédente, cela démontre une grande qualité. C’est un travail d’ensemble : ceux à la tête des équipes CFA ou 19 ans récoltent ce qui a été fait avant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>