Une plainte d'un supporter du RC Lens contre Steven Joseph-Monrose

Steven Joseph Monrose RC LensLors de son but face au RC Lens, Steven Joseph-Monrose célèbre sa réalisation, ce qui n'a pas beaucoup plu à certains supporters lensois. Parmi eux, Dylan se précipite aux devants de l'ancien Lensois qui l'a apparemment frappé au visage. Le supporter livre sa version des faits et a porté plainte contre l'attaquant de Brest.

« Monrose vient devant la tribune et il célèbre le but devant moi ! Alors je vais devant lui et je lui fais des fucks , pour gâcher sa célébration. Juste pour répondre à la provocation parce qu’il célèbre son but devant des Lensois alors qu’il a été formé ici. » « Des supporters m’ont dit que c’était Monrose »

« Quand on voit comment un supporter peut être puni, ce n’est pas normal qu’un joueur agisse ainsi. Le but pour moi, c’est qu’il soit puni sportivement. » « Quand on voit comment un supporter peut être puni, ce n’est pas normal qu’un joueur agisse ainsi. Le but pour moi, c’est qu’il soit puni sportivement. »

Son avocat ajoute : « On attend maintenant le retour de la plainte même si on sait que ça va prendre du temps. » « On va essayer de récupérer un maximum d’éléments de preuve : les vidéos du stade, des témoignages, etc. » Et il pense saisir la Ligue et de la FFF pour dénoncer ce comportement»

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.