Jean-Ricner Bellegarde : « Alain Casanova m’aide beaucoup »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03Si Alain Casanova a régulièrement appelé Jean-Ricner Bellegarde dans le groupe du RC Lens depuis le début de saison, l'entraîneur lensois estime que le milieu de terrain dispose des qualités pour réaliser une bonne carrière. Le jeune Sang et Or apprécie et confie écouter attentivement les conseils de son coach, mais aussi de ses coéquipiers plus expérimentés.

« Alain Casanova m’aide beaucoup : il me donne beaucoup de conseils et je sais que je vais avancer et que je vais progresser. Souvent on me prend à part pour me donner quelques conseils ou quelques choses à améliorer. »

Et les conseils de ses coéquipiers sur et en dehors du terrain :

« Beaucoup de joueurs viennent me parler, me donner des conseils. Les plus anciens, surtout Nicolas Douchez, me donnent des conseils des choses à améliorer et il me dit de ne pas lâcher. »

Alain Casanova s'exprime sur Jean-Ricner Bellegarde

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>