Alain Casanova et l'absence de matchs amicaux lors de la trêve

Alain Casanova RC Lens 03Depuis deux semaines et la victoire du RC Lens à Reims, les Sang et Or n'ont pas disputé de match amical mais cela n'est pas gênant pour Alain Casanova. Comme lors des trêves précédentes, l'entraîneur lensois a préféré une coupure et deux semaines d'entraînement alors que son groupe connaît quelques absences pour cause de blessure et de sélections internationales.

« La compétition est très exigeante. Savoir couper fait du bien. Il faut tenir compte du fait que certains joueurs sont partis en sélection, que la CFA joue, que certains joueurs sont blessés… Dès lors, on se dit qu’on ne peut pas préparer au mieux un match amical dans ces conditions. On a donc pris l’option de bien travailler et de donner 48 heures de repos permettant de bien couper physiquement et mentalement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.