Habib Habibou : « Les supporters du RC Lens veulent retrouver l’élite »

Habib Habibou RC Lens 04Si les supporters du RC Lens soutiennent en permanence les Sang et Or, il a parfois été question d'une pression du public sur le groupe, qui pourrait freiner ou bloquer inconsciemment les joueurs sur le terrain. Pour Habib Habibou, l'impatience du public du stade Bollaert-Delelis est normale et la pression fait partie intégrante de la vie de footballeurs.

« Il faut les comprendre. Ça fait un moment que le club est en Ligue 2, ils en ont marre aussi. Ils veulent retrouver l’élite. Ils sont juste exigeants. À partir de là, on est des joueurs de foot professionnel, la pression fait partie de notre métier. Je comprends les supporters et j’adhère à leur position. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>