Kenny Lala : « Ça doit être une force »

Kenny Lala RC Lens 08A l’occasion de la rencontre opposant le RC Lens au Stade Brestois (à suivre en live radio sur MadeInLens), le Stade Bollaert-Delelis devrait battre son record d’affluence depuis la rénovation réalisée pour l’Euro 2016. Le défenseur lensois, Kenny Lala, confirme que ce soutien populaire est un atout supplémentaire.

On annonce un stade à guichets fermés, une grosse demande pour les derniers matchs. Ça vous motive cette impatience ?

« Ça doit être une force pour nous. Samedi, ils annoncent un stade à guichets fermés, c’est vrai, mais quand on voit la moyenne de toute l’année, on n’a pas à se plaindre... On s’attend à ce que le stade nous soutienne très fortement. L’adversaire ? Je préfère jouer un « gros », parce que ceux qui jouent le maintien jouent leur survie. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>