Les Red Tigers préparent la mobilisation pour RC Lens - Brest

Red TigersAlors que le stade Bollaert-Delelis fera le plein à l’occasion de la réception du Stade Brestois (31e journée de Ligue 2, coup d’envoi 15 heures, à suivre en live radio sur MadeInLens), les Red Tigers ont publié un communiqué sur les réseaux sociaux afin de convaincre les supporters du RC Lens d’intensifier leur soutien à l’approche du sprint final.

« Notre Racing, qui jouera cinq de ses huit derniers matches à domicile, n’aura pas seulement besoin d’un stade à guichets fermés. Nous nous réjouissons bien sûr de voir nos travées être pleines à craquer, mais nous savons tous qu’elles seront d’autant plus impressionnantes si elles se montrent actives, folles, électriques, frénétiques.

Aussi, quelle que soit la tribune que vous aurez la chance d’occuper dans les semaines à venir, nous vous demandons simplement de la faire trembler. Levez-vous, tenez votre voisin de tribune par les épaules (car même si vous le connaissez pas, soyez sûr qu’il est fan de Lens tout comme vous), sautez comme des cinglés. Chantez, criez, hurlez. Poussez sur les corners, sur les coups francs, sur les touches et même à la mi-temps si le cœur vous en dit. Mettez une pression d’enfer sur nos adversaires. Faites simplement craquer Bollaert sous les décibels.

Pour la réception de Brest, ce 1er avril à 15h, nous invitons le public de Bollaert-Delelis à entrer en tribune le plus tôt possible, histoire d’apporter un soutien fort à notre équipe dès l’échauffement », stipule le communiqué.

En outre, le groupe de supporters lensois organise également un apéro géant sur le parking du stade Bollaert-Delelis, derrière la tribune Marek, à partir de 11 heures.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>