Alain Casanova : « Ne pas se prendre pour ce qu’on n’est pas »

Alain Casanova RC Lens 05Auteur de quatre victoires consécutives, le RC Lens a fait un grand pas vers la Ligue 1 aux yeux de bon nombre d’observateurs. En interne, l’état d’esprit est tout autre selon Alain Casanova. Si l’entraîneur lensois est heureux pour ses joueurs et pour les supporters, il rappelle la nécessité de rester les pieds sur terre afin de garder le fil avant une rencontre à nouveau déterminante face à Brest.

« C’est un pas de plus, mais on n’a encore rien fait, même si ce match était important. Je suis très content pour le club, les joueurs, les supporters… Mais je ne me projette pas plus loin. Vous savez bien qu’il reste huit journées, on n’a pas à se prendre pour ce qu’on n’est pas. On doit garder notre ligne de conduite, se remettre en question… On a quinze jours pour préparer la réception de Brest. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.