updated 31/03/2017 11:15

Habib Habibou : « Je suis là pour six mois »

Habib Habibou RC Lens 04Arrivé au RC Lens au mercato hivernal, Habib Habibou s'est engagé pour deux saisons avec le club Sang et Or mais l'attaquant évoque une présence en Artois pour six mois. Et pour cause, une clause dans son contrat lui permettait de quitter le club artésien en cas d’absence de montée en Ligue 1. Depuis son arrivée, l'attaquant lensois se sent bien en Artois et espère bien continuer l'aventure après cette fin de saison.

« Je suis là pour six mois. Après, il y a les vacances et on verra. Je pense au présent. Car j'ai perdu beaucoup de temps. Je veux savourer car dans le foot cela va très vite. Et on ne fait pas beaucoup de cadeaux. Mais mon avenir est ici. J'avais besoin de retrouver un collectif, une famille. Cela se voit sur le terrain. Le public est derrière moi. Ici, tu ne peux que penser foot. Les mecs, dans les tribunes, ce sont des fanatiques. Ils sont presque 35 000 à chaque match à la maison. Et à l'extérieur, ils font la différence. Alors, Lens en L1, ça donne des ailes avec un public comme ça. C'est juste beau à voir. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.