updated 28/05/2017 11:15

Gervais Martel : « C’est un beau coup »

Gervais Martel RC Lens 14Conscient que son équipe a réalisé l’excellente opération de la 30e journée de Ligue 2, Gervais Martel ne cachait pas sa satisfaction en après-match. Des joueurs aux supporters lensois, tout le monde a livré une prestation sans la moindre fausse note. La fin de saison du RC Lens s’annonce sous les meilleurs auspices.

« C’est un beau coup. C’est un beau coup parce que Reims est quand même une équipe solide, vous l’avez vu physiquement dans le premier quart d’heure; ils nous ont privés de ballon et marchés un peu dessus mais après on est bien revenu dans le jeu, on a développé des offensives intéressantes notamment en seconde mi-temps évidemment. On a réussi à maintenir le résultat. C’est un résultat important parce qu’au train où vont les choses… Il n’y a aucune équipe qui perd, donc aller gagner chez, quand même, l’un des favoris de la montée, c’est un super résultat. Maintenant il reste huit matchs. Je dis toujours la même chose toutes les semaines mais il n’y a rien de fait. Le prochain match sera aussi sympa, reçevoir Brest, ce sera chez nous donc j’espère que l’on va confirmer. C’est toujours ce qu’il faut faire dans le football. Je suis aussi content pour le public évidemment. Vous avez vu le monde qui était là, ici à Reims ? Ils ont mis une ambiance de folie comme d’habitude. C’est une belle journée.»

Source : RCLens.fr (Propos retranscrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.