Nicolas Douchez : « La victoire n’est pas imméritée »

Nicolas Douchez RC Lens 07Long à se dessiner, le succès du RC Lens face au FC Sochaux (2-1) pourrait bien s’avérer déterminer dans la course à la montée. En plus de reléguer un concurrent direct à onze points, les Artésiens prennent la tête du championnat au terme d’un match plein de maîtrise selon son capitaine, Nicolas Douchez.

« C’est une belle soirée ! La physionomie du match est assez particulière mais je pense que dans l’ensemble la victoire n’est pas imméritée. On a fait un match où l’on a montré de l’envie. Dès l’entame de match, on a montré que l’on voulait marquer et aller de l’avant. On est tombé sur une équipe sochalienne qui a bien défendu, qui était là pour ça et qui allait jouer en contre. Une fois de plus, on a fait preuve de caractère et, même si on était mené, on a été chercher la victoire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>