Alain Casanova : « On rencontre aussi des adversaires qui jouent leur peau »

Alain Casanova RC Lens 03Si les joueurs du RC Lens l’ont emporté contre le Red Star, les Sang et Or ont longtemps buté sur un Romain Lembet en grande forme, le gardien audonien ayant repoussé de nombreuses actions et frappes des Sang et Or. Alain Casanova sait que son équipe ne pourra pas remporter tous ses matchs, surtout dans une fin de championnat où les équipes se battent pour la montée ou le maintien, mais l’entraîneur lensois espère que son effectif saura tout donner pour être en mesure de l’emporter.

« Il faut que l’on soit tous objectifs et conscients des choses. Il n’y a pas que l’équipe de Lens. On rencontre aussi des adversaires qui jouent leur peau. A certains moments, des joueurs adverses font un match de très haut niveau comme le gardien du Red Star. Et puis il y a nos joueurs qui montrent des choses. Mais ils ont une grande marge de progression et, à certains moments, ils ne font pas les choses comme on voudrait et comme eux aussi voudraient. Mais dans l’approche de la compétition et dans la révolte, qui a été nécessaire lors de ce match, on est les premiers à leur tirer notre chapeau. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>