Daniel Leclercq « a pensé que les Lensois avaient eu le déclic face à Clermont »

Daniel Leclercq RC LensAvant le derby de ce samedi entre le RC Lens et Valenciennes (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM), Daniel Leclercq évoque la saison des Sang et Or. Pour le Druide, le club lensois reste au-dessus de nombre de ses concurrents et l'ancien Lensois pensait bien que la victoire contre Clermont déclencherait une bonne série.

« Brest, Reims… Lens est au-dessus de tout le monde. J’ai trouvé Brest ridicule face au Red Star. Maintenant, sur le papier c’est bien, mais c’est le terrain qui décide. J’ai pensé que les Lensois avaient eu le déclic face à Clermont. Ils sont menés 1-0 puis derrière, ils ont la chance qu’on leur accorde deux buts… on se demande comment. Il y a deux fautes flagrantes. Je souhaite une victoire lensoise, mais ce ne sera pas facile. Les mecs vont venir à Bollaert en se disant ‘’Je vais flamber car j’ai une chance de venir jouer à Lens plus tard…’’ C’est sûr. C’est plus qu’un derby, c’est un comportement individuel dans un sport collectif.»

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>