Alain Casanova : « Ce lundi soir, on a grillé un joker »

Alain Casanova RC Lens 11Contre Orléans, les Sang et Or ont été bouffés par l’engagement et la détermination adverse, à l’origine de la défaite du RC Lens. Alain Casanova fustige son groupe pour ne pas avoir été à 100% durant ce match, l’entraîneur lensois estimant que le Racing ne doit plus fléchir dans sa course à la montée en Ligue 1.

« Tous les matchs sont importants, toutes les équipes jouent quelque chose. Aujourd’hui, il n’y a aucun match où on peut se permettre de ne pas être concentré à 100%, de ne pas être déterminé à 100%, de ne pas être motivé à 100%. Donc chaque match aura son importance. Tous les points vont coûter cher. Ce lundi soir, on a grillé un joker. Il faut regarder devant soi et déjà se préparer pour le match de Valenciennes. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>