Alain Casanova : « Daniel Oparé a peu joué lors des derniers mois »

Daniel Opare RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato hivernal, Daniel Oparé avait très peu joué avant d'être prêté chez les Sang et Or et cela se sent par moment. Alain Casanova demande de la patience pour le latéral droit lensois, l'entraîneur du Racing estimant que son joueur a besoin encore de temps pour revenir à son meilleur niveau.

« Il a peu joué lors des derniers mois. Il doit revenir à un niveau de compétition beaucoup plus élevé en enchaînant les matchs. Je me permets d’être beaucoup plus exigeant avec lui parce que je sais qu’il a un gros potentiel. Il a montré beaucoup de bonnes choses. Il manque un peu de régularité sur la durée d’un match. Il faut être indulgent et patient avec lui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.