Romain Reynaud : « John Bostock était l'une des idoles de notre public »

John Bostock RC Lens 01En Belgique avec le club de Louvain, John Bostock s’est rapidement imposé comme le maître à jouer de son club, comme le confie son ancien coéquipier Romain Reynaud. Le milieu de terrain du RC Lens tentait de nombreuses choses, étant en confiance et régalant le public au niveau de sa technique et de son engagement.

« Il a vu que c'était l'homme fort de notre équipe et, du coup, il essayait d'en faire un peu trop. Des fois, il te sortait des frappes de cinquante mètres et il fallait lui dire : "John, arrête, il y a mieux à faire." Mais bon, cinq minutes plus tard, il te retentait la même et ça partait pleine lucarne ! Voilà, ça c'est John tout craché, il ne doute jamais de lui. » « Il a l'esprit anglais, dans le don de soi, dans le fait de ne rien lâcher, ça tu ne peux pas le lui enlever. Après, comparé au box to box classique, il a une technique au-dessus de la moyenne et il est vraiment décisif offensivement. Il a un pied gauche fantastique et il ne se prive pas pour s'en servir. J'ai joué avec beaucoup de bons joueurs, mais un pied gauche comme ça, franchement je n'en ai jamais vu. En plus, c’est un mec qui fait le spectacle. Sur six penaltys l'année dernière, il nous a sorti cinq panenkas. Et bien sûr, il les a toutes réussies ! En six mois, c'était devenu l'une des idoles de notre public. »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.