Gervais Martel : « Important qu’on stoppe la spirale négative »

Gervais Martel RC Lens 14Après la victoire acquise dans la difficulté par les Lensois face à Clermont, le président Gervais Martel se félicitait de la victoire et de la bonne opération réalisée par les Sang et Or au classement. Il estime que le RC Lens ne pourra compter que sur lui-même durant la dernière ligne droite du championnat, qui s’annonce haletante dans la course à la montée.

« On bascule vers le positif. Ça a été un peu le négatif pour nos adversaires directs. On a eu un peu de réussite mais il en faut. Après on ne doit compter que sur nous. Ce soir on doit être troisième, on est à un point du second… Vous savez les bonnes nouvelles elles viendront du RC Lens. On ne peut pas attendre que les autres fassent des faux pas ou ratent tel ou tel match. Nous on doit faire le maximum et c’est ce qu’on va essayer de faire sur les  14 matchs qui reste. A commencer par un match très difficile la semaine prochaine. Orléans c’est Une belle équipe qui est en train de revenir, changement de coach, moi je me méfie beaucoup de matchs comme ça, mais ce soir c’était important déjà qu’on stoppe un peu la spirale négative, c’est ce qu’on a fait tant mieux. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>