Alain Casanova : « Un club qui a une certaine exigence »

Alain Casanova RC Lens 03En arrivant au RC Lens, Alain Casanova savait qu'il arrivait dans un club plus exposé et médiatisé que ce qu'il avait connu auparavant, notamment à Toulouse. L'entraîneur des Sang et Or, en annonçant de suite vouloir jouer la montée alors que les actionnaires la visaient en deux ans, en avait alors rajouté une couche et suscité un vent d'espoir chez les supporters lensois, que la série actuelle tend à rafraîchir fortement. Mais Alain Casanova garde confiance, d'autant plus que les concurrents n'ont pas vraiment profité de cette mauvaise passe du Racing.

« On est dans un club qui a une certaine exigence. On joue dans un championnat où les choses sont vite remises en question. Il faut garder la même stabilité, la même ligne de conduite, être serein dans ce que l’on fait mais en même temps être très déterminé. Les joueurs savent que l’on prend les matchs les uns après les autres. Il faut rester bien situé au niveau du classement et bien s’améliorer sur le plan du jeu, être encore plus efficace dans nos deux surfaces et gagner les matchs. Je garde la même confiance. Je sais que l’on va y arriver ! Je suis persuadé que l’on est proche d’avoir de nouveau de belles choses devant nous. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>