Alain Casanova : « Conserver notre ligne directrice »

Alain Casanova RC Lens 04Conscient du mécontement grandissant du public Sang et Or, Alain Casanova comprend les attentes suscitées par le RC Lens, qui s’était lui-même désignée comme candidat au titre de champion de France de Ligue 2. Pour autant, l’entraîneur lensois souhaite ne pas se laisser déstabiliser par ce regain de pression.

« Aujourd'hui, je suis concentré sur le groupe, sur le travail, sur ce que l'on doit mettre en œuvre. On sait très bien qu'à partir du moment où l'on est dans un grand club et que l'on a deux contre-performances, les gens ne sont pas contents. Et je le comprends. En même temps, nous, on doit conserver notre ligne directrice, la vision de notre objectif, et rester sereins en ayant beaucoup de stabilité émotionnelle. Et puis les choses iront bien, en travaillant, en étant encore plus concentrés, plus exigeants. Quand tout va bien, tout paraît facile. Et quand les choses vont un peu moins bien, il faut être encore plus déterminé dans le travail, plus rigoureux, plus déterminé dans tout ce que l'on met en œuvre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.