Gervais Martel : « La Ligue 2 n'a jamais été aussi serrée »

Gervais Martel RC Lens 13Relégué au pied du podium à l'issue de la 22e journée de Ligue 2, le RC Lens peine à répondre aux attentes du début de saison. Auto-proclamé candidat au titre, la formation de Gervais Martel a connu un mois de janvier particulièrement décevant. Alors qu'il y avait l'occasion de réaliser un premier break, les Lensois ont réellement marqué le pas. La faute à un championnat particulièrement homogène, dans lequel une dizaine d'équipes semblent en mesure de jouer la montée.  

« Les joueurs ne mettent pas de la mauvaise volonté. Ils sont juste passés à côté. On n'a pas le temps de laisser le temps au temps. Il faut repartir vers l'avant ! Le championnat de Ligue 2 n'a jamais été aussi serré, mais je crois en mon club, en mon groupe, en mes joueurs. Si coup de mou il y a, c'est toute l'équipe qui l'a. Pas qu'un seul joueur. On a été battu par une bonne équipe de Bergerac qui va certainement monter en National. Les joueurs savent qu'ils ont déjà gagné ensemble. C'est maintenant que l'on va voir les guerriers. En tant que président, je dois être là quand ça ne va pas bien. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.