Alain Casanova et son avis sur les dernières recrues du RC Lens

DurantAlain Casanova RC Lens 06 le mercato hivernal, le RC Lens a vu partir Loïck Landre, Teddy Chevalier, Patrick Olsen et Viktor Klonaridis et arriver Daniel Opare, Kermit Erasmus, Thomas Ephestion et Habib Habibou. Alain Casanova livre son avis sur ce mercato lensois, notamment sur les deux dernières recrues des Sang et Or.

« Ephestion, c’est un jeune joueur, qui dans un premier temps vient pour apprendre, on verra en fonction de sa progression s’il est capable de concurrencer le poste de milieu. C’est un joueur puissant, capable de perforer les lignes et qui a une patte gauche intéressante. Habibou, c’est un joueur différent de ce qu’on avait. On voulait un joueur polyvalent, on n’a pas trouvé ce qu’on voulait, alors on s’est orientés vers un joueur athlétique, qui a des qualités dans la finition et qui sera très important sur la fin de saison. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>