Alain Casanova inquiet pour l'état de forme de Karim Hafez et Adama Guira

Alain Casanova RC Lens 12Retenus par le Burkin-Faso et l'Egypte pour la Coupe d'Afrique des Nations, Adama Guira et Karim Hafez n'ont pas encore joué la moindre minute avec leur sélection respective. Pour Alain Casanova, c'est un problème fâcheux dans la mesure où les deux joueurs lensois seront certainement en manque de rythme et de compétition à leur retour au RC Lens.

« C'est quelque chose qui m’embête. Je préférerais qu'ils jouent et qu'ils maintiennent le rythme. Ils n'ont pas joué du tout, et ce n'est jamais très bon. On se demande dans quel état on les retrouvera, au niveau physique, athlétique mais aussi mental car ils étaient partis avec l'espoir d'être titulaire. Je pense qu'il doit y avoir une grosse déception. La compétition n'est pas finie, loin de là... mais ce n'est jamais bon. J'aurais préféré qu'ils jouent. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>