Alain Casanova : « Notre jeu est collectif et dépend de tout le monde »

Alain Casanova RC Lens 11Si John Bostock a réalisé une première partie de saison très aboutie, devenant le maître à jouer du RC Lens, le milieu lensois jouit désormais de moins de liberté de la part des adversaires des Sang et Or. Si Alain Casanova note ce changement de comportement vis-à-vis du milieu anglais, il prône une solution collective pour s’adapter à cette nouvelle configuration.

« Les adversaires ne connaissaient pas John Bostock en première partie de saison. Maintenant ils sont beaucoup plus vigilants le concernant. Il y a plus souvent un joueur dans sa zone pour que son rayon d’action soit plus limité. Il a quand même su faire ce qu’il est capable de faire avec moins de prises de décision. Mais notre jeu est collectif. Il dépend de tout le monde. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.