Jean-Pierre Papin remet en place Guy Roux

Jean Pierre Papin RC LensAlors que l'AJ Auxerre connaît une période de sérieux flou extrasportif, Jean-Pierre Papin a été taclé sévèrement par Guy Roux ces derniers jours au sujet de sa rémunération et de son arrivée comme entraîneur du club auxerrois. Et l'ancien Lensois et buteur de l'OM ne manque pas de remettre en place celui qui l'a précédé comme entraîneur du RC Lens en 2007.

« Monsieur Guy Roux, vous m’insultez et parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour. Ne croyez pas que, parce que je ne dis rien, je ne le sais pas. Voulez vous qu’on reparle de l’équipe que vous m’avez laissée à Lens ? De votre salaire de l’époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n’ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?).

Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j’ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale

Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente… Comme l’a dit Gervais Martel : « Vous me faites de la peine ! » »

Source : Facebook (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>