Michel Seydoux : « Gervais Martel a tout raté avec moi »

Michel Seydou LOSCDésormais ancien président et actionnaire du LOSC, Michel Seydoux retrace les années de sa présidence du club lillois et ne manque pas d'évoquer ses liens avec le RC Lens et notamment avec Gervais Martel. Et l'ex dirigeant du LOSC n'hésite pas à tacler le président des Sang et Or, rappelant notamment le projet avorté de stade commun.

« Lui a tout raté avec moi. Je le répète, mais le premier soir où on s’est rencontrés, je lui dis : On fait un stade commun , c’était la vraie idée. Il ne croyait pas en moi. C’était génial un stade à l’allemande qui changeait de couleur toutes les semaines. On aurait été co-propriétaires. Lui a eu la chance d’avoir un politique supporteur, ce que je n’ai jamais eu. Je m’entends bien avec le Martel président mais on est très différents. On a chacun notre histoire, chacun notre vie. On se respecte. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>