Kévin Fortune : « J’ai trimé pour en arriver là »

Kevin Fortune RC Lens 01En grande forme depuis le début de saison avec le RC Lens, Kévin Fortuné a beaucoup galéré les saisons précédentes et l'attaquant des Sang et Or sait par quel chemin il a dû passer. Le buteur lensois revient sur son passage à Martigues notamment, où il a subi les choix de son entraîneur et aurait pu arrêter le football.

« Il m’a manqué ce petit brin de chance. Ensuite, il y a des clubs où ça marchait bien au début et, sans aucun motif, on m’a mis de côté. À Martigues, mes six premiers mois ont été très bons et suite au départ de Jean-Luc Vannuchi, le nouveau coach (Franck Priou) m’a mis de côté sans m’expliquer. Parfois, il faisait rentrer des défenseurs en attaque alors que j’étais sur le banc. C’était à n’y rien comprendre. Ça m’a limite écœuré du foot. Mais ce n’est pas dans ma nature de lâcher. On ne m’avait pas laissé la possibilité de m’exprimer. J’ai trimé pour en arriver là. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>