Alain Casanova et le départ du RC Lens de Teddy Chevalier

Teddy Chevalier RC Lens 02Arrivé au RC Lens au mercato estival, Teddy Chevalier n'a pas réussi à s'imposer chez les Sang et Or et a rejoint le club de Courtrai cet hiver. Alain Casanova ne se montre pas sévère avec l'attaquant, l'entraîneur lensois regrettant que son profil n'ait finalement pas coïncidé avec ce que le Racing cherchait à son poste.

« C’est un garçon formidable avec beaucoup de qualités. Il a un profil qui au départ paraissait correspondre à ce que l’on voulait faire. Malheureusement, ça a mis un peu de temps pour lui à vraiment s’adapter à notre modèle de jeu. Il a perdu rapidement confiance en lui et en nous. Il pensait que ça allait être difficile de gagner le poste. On a trois recrues au poste d’attaquant axial. Automatiquement, l’un d’eux allait avoir moins de temps de jeu. Il fallait être persévérant et attendre. J’aurais préféré que ça se passe beaucoup mieux pour lui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>