Enrique Cerezo : « Quitter Vicente Calderon avec un titre »

Atletico Madrid RC LensAuteur d'un excellent parcours la saison passée, avec une finale de Ligue des Champions notamment, l'Atletico Madrid va emménager fin 2017 dans son nouveau stade. Les Colchoneros, actionnaires du RC Lens, espèrent quitter leur stade Vicente Calderon sur une bonne note cette année, comme le confie le président Enrique Cerezo dans As.

« Cela a été une très belle année, magnifique, nous avons terminé en troisième position en Liga, nous avons joué la finale de Ligue des champions et avons fait un bon parcours en Coupe du Roi. Et cette première partie de saison, nous n'avons pas bien commencé en Liga, ce n'était pas le début souhaité, en revanche, en Ligue des champions nous avons fait des bonnes choses. » « J'espère que 2017 sera une belle année. J'espère achever la saison bien avec une deuxième partie de saison magnifique avec l'inauguration du nouveau stade. L'Atlético Madrid va se consolider pour devenir un des clubs les plus importants d'Europe. Quitter Vicente Calderon avec un titre. Nous allons tout donner pour terminer avec des victoires et une énergie une année qui sera historique. J'espère que nous aurons beaucoup de joies cette saison »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.