Abdellah Zoubir : « Tout le monde rêve de jouer pour l'équipe nationale »

Abdellah Zoubir RC Lens 05Si Abdellah Zoubir est né à Lille, ses parents sont marocains mais, à 25 ans, le joueur lensois n'a jamais évolué en sélection, ni en France ni au Maroc. Lors du stage du RC Lens au Maroc il y a quelques jours, le milieu offensif des Sang et Or n'a pas caché son envie d'évoluer un jour sous le maillot des Lions de l'Atlas.

« Tout le monde rêve de jouer pour l'équipe nationale. J'essaie de montrer le meilleur de moi-même pour, un jour, intégrer la sélection. Je serai content, comme tout joueur, de représenter mon pays. J'ai un ami, Fouad Chafik, qui est latéral droit et que j'ai connu quand je jouais à Istres. Il me raconte un peu comment ça se passe là-bas et ça se passe bien. Je vois qu'ils ont de bons résultats et j'espère qu'ils feront une bonne CAN. »

Source : Le360 (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>