Luc Dayan : « Le Crédit Agricole a épongé les dettes tant que le RC Lens n'était pas repris »

Luc Dayan RC LensPropriétaire du RC Lens avant de le céder à Hafiz Mammadov, le Crédit Agricole Nord de France a dû redresser le club Sang et Or en épongeant de nombreuses dettes du club, comme le confie Luc Dayan. L’ancien président lensois loue l’attitude de la banque qui, en raison des pressions fortes au niveau politique et de son image et contrairement à l’actionnaire azéri, s’est battue pour garder le Racing en vie.

« Le Crédit Agricole se serait contenté d'un dépôt de bilan pour n'importe quelle entreprise aussi déficitaire que le Racing Club de Lens, mais ils ont épongé les dettes tant que le club n'était pas repris. Alors que Mammadov de son côté, n'a plus donné signe de vie, ne répondant même pas aux offres de rachat. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>