Nicolas Douchez : « On est capable de tenir sur la saison »

Nicolas Douchez RC Lens 07Troisième de Ligue 2 après leur victoire sur le GFC Ajaccio, le RC Lens regarde naturellement vers la montée en Ligue 1. Avec un effectif riche, Nicolas Douchez estime que le groupe lensois peut atteindre cet objectif, le gardien et capitaine lensois soulignant que les mois de février, mars et avril seront déterminants pour cette course.

« On est capable de tenir sur la saison. On est malgré tout dans les premiers au classement et on reste accroché en termes de points pour monter en Ligue 1. Février, mars, avril, c’est là que des équipes décrochent. Je n’ai qu’une idée en tête : accéder à la Ligue 1 ! Avoir de la pression, c’est très bien. On l’a montré sur certains matchs. On a été capable d’aller gagner à Brest, à Nîmes. Mais il ne faut surtout pas avoir peur. C’est un danger. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>