Gervais Martel a « confiance en le groupe du RC Lens »

Gervais Martel RC Lens 17Si certains joueurs du RC Lens se démarquent depuis le début de saison, Gervais Martel ne préfère pas désigner de joueur qui aurait pu le satisfaire davantage. Le président des Sang et Or opte plutôt pour un encouragement collectif à l'ensemble du groupe lensois, saluant la qualité de son effectif.

« Je n’aime pas trop mettre en avant ou critiquer. On est dans un sport collectif et je sais que le groupe vit bien ensemble. Il a encore un certain nombre de marches à gravir. Moi j’ai confiance en ce groupe : il est vraiment homogène, il est sympa et il bosse. Maintenant, c’est sûr que ça va être une bagarre terrible jusqu’à la fin de l’année. On le voit bien avec les écarts qui sont inexistants, la bagarre va être forte jusqu’au dernier match. C’est pour ça qu’on aura besoin du public, on a besoin de tout le monde pour réussir. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.