Nicolas Douchez veut terminer 2016 en beauté avec le RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 07Contre le GFC Ajaccio ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens et RBM 99.6FM), le RC Lens espère rebondir et prendre les trois points pour terminer au mieux les matchs aller de la Ligue 2. Nicolas Douchez souligne que ces trois points permettraient aux Sang et Or de basculer dans le bon tempo dans la seconde partie de saison, le gardien lensois n'oubliant pas les nombreux points perdus en route par le Racing.

« L’objectif est de gagner samedi et donc d’avoir 32 points à la trêve. Si on y arrive, on sera dans la course à la montée. Ça ferait de notre première partie de saison une partie plutôt pas mal étant donné que l’on a laissé des points s’échapper. Si on avait été premier à la place de Brest, j’aurais dit que la première partie de saison est réussie. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>