Nicolas Douchez et la domination de Strasbourg sur le RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 01Face à Strasbourg, le RC Lens a été dominé et s'est incliné logiquement sur le score de 3-1. Pour Nicolas Douchez, cette défaite constitue une péripétie dans la saison des Sang et Or, le gardien et capitaine lensois reconnaissant la piètre prestation de son équipe.

« On a été inférieurs dans l’engagement et dans l’agressivité. A cause de cela, il y a eu un ascendant psychologique de Strasbourg. On n’a pas réussi à relever la tête et à inverser la tendance. On a manqué de combativité mais ce n’est pas inquiétant car ce n’est pas répétitif. Il faut admettre que l’on n’a pas fait le nécessaire dans l’engagement pour garder le ballon et faire déjouer Strasbourg. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>