John Bostock : « De beaux souvenirs et de belles choses à vivre à Lens »

John Bostock RC Lens 04En France depuis six mois désormais, John Bostock se plaît au RC Lens et dans notre pays. Le milieu de terrain lensois confie s’être rapidement adapté à la vie française, se forgeant de bons souvenirs et espérant en vivre d’autres avec les Sang et Or.

« Le football est la raison pour laquelle je suis venu en France, mais il y a des choses encore plus importantes comme ma femme, mon fils, ma famille. Nous nous sommes tous adaptés très rapidement à la vie française. Je ne parle pas encore la langue mais je la comprends plutôt bien. Nous avons commencé à apprendre et mon fils va célébrer son premier anniversaire, ici. Nous avons donc déjà de beaux souvenirs et encore de belles choses à vivre ici. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>