John Bostock « très heureux de vivre » en France

John Bostock RC Lens 06Après deux saisons en Belgique, John Bostock a rejoint le RC Lens lors du mercato estival et le milieu de terrain lensois découvre la France avec sa famille. Et malgré quelques surprises culinaires, l’Anglais des Sang et Or apprécie beaucoup notre pays.

« Vivre en France, c’est jusqu’ici très agréable. J’étais déjà venu quelques fois mais le fait d’apprendre la culture, la nourriture et le football de ce pays, ç’a été six mois agréable et réellement profitable. »  « En ce qui concerne la nourriture, la plus grosse surprise a été cette saucisse que j’ai prise et goûté à Arras, l’andouillette. Je n’ai vraiment pas aimé mais, à part ça, la cuisine française est vraiment fantastique. En Angleterre, la cuisine française est très renommée et nous connaissons toute l’importe qui est apportée au repas. Ma femme aime également, on dit souvent femme heureuse, vie heureuse, cela fait donc la différence. Nous sommes très heureux de vivre dans ce pays. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>