Kévin Fortuné : « Je veux goûter à la L1 »

Kevin Fortune RC Lens 08Arrivé au mercato estival au RC Lens en provenance de Béziers, Kévin Fortuné mesure la chance qu'il a d'évoluer chez les Sang et Or. L'attaquant souligne le plaisir intense pris en voyant les supporters lensois scander son nom, l'encourager et soutenir le club, et espère bien les remercier en emmenant le Racing en Ligue 1.

« Alain Casanova me l’avait dit dès le départ, j’étais un joueur de complément. » « Alessandro Furtado m’avait prévenu, c’est incroyable. À Béziers, quand le petit kop scandait mon nom, c’était déjà quelque chose. Alors, voir mon nom sur le maillot de supporters, Bollaert, faire des photos dans la rue… J’ai même un enfant dans ma résidence qui est un fanatique de Lens et qui vient frapper à la porte pour avoir des conseils. J’ai trimé pour en arriver là alors je ne vais pas m’en plaindre aujourd’hui. » « Comme tout joueur de L2, je veux goûter à la L1. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>