Alessandro Furtado : « J’ai conseillé à Kévin Fortuné d’aller au RC Lens »

Alessandro Furtado Kevin Fortune RC LensFormé au RC Lens au début des années 2000, Alessandro Furtado était un bon espoir du club lensois mais n'a jamais percé dans le monde professionnel. A 33 ans, l'ancien Sang et Or est en retraite et il est l'un des conseiller du club de Béziers, où il a connu Kévin Fortuné, qu'il n'a pas manqué de conseiller sur son choix de carrière lors du dernier mercato.

« Pour Lens, Jocelyn Blanchard est venu le superviser fin mai. Il l’a trouvé très bon. J’ai conseillé à Kévin d’aller au Racing. Pour le club, le public… Son profil est idéal. Comme un Diouf ou un Vairelles, c’est un joueur euphorique, percutant, capable de tout à tout moment, généreux, qui court beaucoup, défend »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>