Alain Casanova : « Wasquehal a joué crânement sa chance »

Alain Casanova RC Lens 05Face au RC Lens, si Wasquehal s’est incliné sur le score de 2-0, le club de CFA n’a rien à se reprocher, disputant un bon match et manquant même de marquer à quelques occasions, notamment sur une reprise de volée de Camara en première période. Alain Casanova rend hommage aux adversaires des Sang et Or, l’entraîneur lensois soulignant également la bonne prestation de Jérémy Vachoux dans les buts du Racing.

« Oui, je pense qu’ils ont cherché à perturber notre sortie de ballon, en essayant de rester haut, en essayant de nous empêcher de relancer de manière commode et de manière facile. Ça a été intéressant et, là-dessus, j’ai bien aimé la volonté de Jérémy Vachoux de bien repartir de derrière et d’insister. Avec beaucoup d’humilité, je dirais que ça nous a permis de bien travailler cette sortie et cette remontée parce qu’il y a encore du travail à faire par rapport à ça. Mais pour en revenir à l’adversaire, je trouve qu’il a joué crânement sa chance. Il a une bonne situation juste avant la mi-temps : sur une touche qu’on laisse partir et une volée de Camara, leur attaquant, qui aurait pu finir au fond sans un bel arrêt de Jérémy Vachoux. Donc un adversaire qui a joué crânement sa chance et qui nous a posé des problèmes jusqu’au bout donc, même si on aurait pu avoir un score beaucoup plus large. Je pense que ce soir il faut saluer sa performance et  la volonté qu’il a eu de venir ici et d’essayer de jouer le football qu’il a envie de pratiquer. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>