Jean-Pierre Lauricella et le pénalty non sifflé pour John Bostock contre Le Havre.

Jean Pierre Lauricella RC Lens 02Lors de la seconde mi-temps de RC Lens - Le Havre, John Bostock se présenter seul face au gardien normand avant de s'écrouler dans la surface, tombant alors et essayant d'obtenir un pénalty. Jean-Pierre Lauricella analyse l'attitude de Fabien Farnolle, estimant qu'il a bien joué le coup face au milieu de terrain des Sang et Or.

« Très sincèrement, il a bien joué le coup, ne s’est pas précipité : il est resté sur ses appuis, il a attendu que John arrive gentiment. Il a vu qu’il venait de faire une course de dix-quinze mètres et, dans ces moments-là, c’est la fraîcheur et la lucidité qui font la différence. Apparemment John n’a pas réussi. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>