Alain Casanova : « On mettra tout en œuvre pour passer »

Alain Casanova RC Lens 04A l'issue du tirage au sort des 32e de finale, c'est le FC Metz qui a été désigné comme adversaire du RC Lens dans la compétition et les Sang et Or auront l'avantage de recevoir au stade Bollaert-Delelis. Alain Casanova estime que c'est un point positif, surtout avec le soutien des supporters lensois. Pour l'entraîneur du Racing, c'est un tirage difficile mais loin d'être insurmontable pour son effectif.

« Le fait qu'on joue à domicile est une bonne chose même si Metz est une équipe de première division difficile à jouer. Mais je suis déjà satisfait de disputer ce match à Bollaert-Delelis. Et on mettra tout en œuvre pour passer... A domicile, les Messins ont connu quelques revers mais, à l’extérieur, ils ont été capables de faire des résultats intéressants [Ndlr. Le FCM est 6e au classement "extérieur" de la L1]. C'est une équipe qui sera donc difficile à jouer mais, en Coupe de France, à partir du moment où il y a une grande motivation, une grande détermination, tout est possible. Et surtout à Bollaert-Delelis ! Avec l'aide de notre public, on a toutes nos chances, on a notre mot à dire pour passer ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>