Adama Guira : « On joue tous les matchs pour les gagner »

Adama Guira RC Lens 02Désormais 3e de Ligue 2 après la victoire contre Le Havre (puis à Laval), le RC Lens remonte au classement mais Adama Guira ne veut pas s'arrêter là. Pour le milieu défensif des Sang et Or, le groupe lensois veut aller bien au-delà et aller décrocher la montée en Ligue 1.

« Nous, on prend match par match. On a gagné ce soir, on est content mais on se projette directement sur le prochain match. Il faut le gagner ! On joue tous les matchs pour les gagner ! On verra ça à la fin au classement. On ne se donne pas d’objectifs d’être troisième. C’est vrai qu’on veut monter tout de suite, mais on prend match par match et on essaie de prendre les trois points à chaque match. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>