Gervais Martel : « Je n’ai jamais lâché »

Gervais Martel RC Lens 08Lors de la dernière montée en Ligue 1 du RC Lens, Gervais Martel avait dû batailler longtemps pour valider l'accession des Sang et Or et, ensuite, terminer la saison avec une gestion extrasportive très tendue et délicate. Le président lensois se rappelle bien de cette période d'incertitudes extrêmes et confie n'avoir jamais lâché pour sauver le club.

« Quand on est lancé dans une affaire comme Lens on ne peut pas sortir des rails. J’ai toujours cru en mon club. » « Même l’ancien président de la DNCG (Richard Olivier) avait dit qu’on ne finirait pas le mois de décembre. Vous vous rendez compte ? Comment gérer une situation comme celle-là dans un club où il y a l’inquiétude du personnel, des joueurs ? Je n’ai jamais lâché. »

Source : France Football

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.