[Humeur] Alain Casanova et le respect des Coupes

Alain Casanova RC Lens 11« Il est possible de faire un turnover mais dans le respect de cette Coupe de France. » « On joue les compétitions pour aller le plus loin possible. » 

Alain Casanova a dit cette phrase avant la rencontre de Coupe de France de ce dimanche (à suivre en live sur MadeInLens) contre Wasquehal. Un coup d'oeil dans le rétro permet de vous rappeler la composition de l'équipe lensoise lors du match contre le Paris Football Club en août dernier en Coupe de la Ligue : Vachoux - Robert, Ebosse, Wojtowiak, Sylla, Milville - Koukou, Bellegarde, Gérard - Chevallier, Banza. Les remplaçants utilisés ce jour-là se nommaient Belon, Beghin, Chouiar, Autret..

Etait-ce le respect de la Coupe de la Ligue et du public du RC Lens ? Ce jour là, les Sang et Or étaient allés le plus loin possible dans la compétition... jusqu'à la fin des tirs au but... Etait-ce cela le plus loin ?

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.