Gervais Martel : « Ne plus faire des promesses intenables »

Gervais Martel RC Lens 01Désormais sous la bannière de Solférino et en lien avec l'Atletico Madrid, le RC Lens peut regarder plus sereinement vers l'avenir, avec un plan de développement pour les prochaines années (remontée en Ligue 1, augmentation du budget de 17 à 55 M€…) Gervais Martel revient sur ces ambitions et le président des Sang et Or espère bien qu'au niveau sportif, le Racing saura retrouver la Ligue 1 dès cette saison.

« Il ne faut plus faire des promesses intenables. Aujourd’hui, il y a quand même beaucoup de bonnes choses en place pour viser la montée dès cette année. J’adore mes collègues de Ligue 2, mais je suis impatient de retrouver les présidents de Ligue 1. On y travaille fort. »

Source : France Football

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.