Gervais Martel et les nombreux candidats peu sérieux au rachat du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 07Durant de longs mois, Gervais Martel a cherché un repreneur au RC Lens pour succéder à Hafiz Mammadov. Et avant que Solférino et l'Atletico Madrid se manifestent, le président des Sang et Or a rencontré de nombreuses personnes potentiellement intéressées par le club lensois, mais bien souvent sans réelle capacité ni financement sérieux.

« J’ai voyagé partout dans toutes les capitales européennes et dans beaucoup de pays arabes. Je ne le regrette pas. Au moins, j’ai un beau passeport, bien tamponné. » « Beaucoup de gens m’ont sollicité. Le foot est une proie facile. Tu vois de tout. Je suis en train d’écrire un bouquin pour tout raconter. Vous allez tomber par terre avec ces histoires. J’ai vu des gens à Paris avec des cabinets d’avocats importants. Certains parlaient au nom d’un émir, mais n’avaient aucun mandat. Un jour, l’un d’eux m’a téléphoné pour me dire qu’un hélicoptère allait arriver sur Lens. Des farfelus ! Mais il y avait aussi des malins qui voulaient qu’on s’engage sans avoir le moindre repreneur avec eux. Y a vraiment des fortiches. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>